• Album Enfin Disponible!

     

    Ça fait une semaine que l'album est sorti et j'ai pris un peu de retard pour la rédaction de mes articles ...

     

    Après 5 Ans d'attente ... Ça valait la peine d'attendre!

    Tout d'abord, l'album, j'ADORE!! De très belles mélodies, des textes touchants et je ne m'en lasse pas de l'écouter en boucle! 

    Difficile de dire celles que je préfère car elles sont vraiment différentes, quand on dit l'album de la maturité c'est tout à fait vrai!

    Et vous, qu'en pensez vous? Quel est votre titre préféré?

    lorie les choses de la vie

     

    L'album a tout pour plaire au plus grand nombre et j'espère vraiment qu'il marchera, Lorie ne ménage pas la promo et enchaîne interviews, TV, radios, et unes de magazines! 

     

    Elle a même commencé une série de showcases pour rencontrer les fans et promouvoir l'album.

    Sur le côté vous retrouverez toutes les infos des showcases! Et vous, allez vous assister à l'une des dates?

    N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour partager votre rencontre!

     

    lorie les choses de la vie

     

    DNA continue, la chaîne à signé pour 60 nouveaux épisodes ^^

    De quoi retrouver Lucie pour encore quelques enquêtes!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :