• Enfin la sortie DVD de la série!

     

    Presque deux mois sans poster d'article, ça passe tellement vite et je n'ai pas franchement eu le temps! Heureusement les vacances approchent et j'aurai un peu plus le temps de passer par là.

    Bref, la bonne nouvelle c'est la sortie en DVD de notre série préférée du moment "Demain nous appartient"!

    Lorie a posté cette semaine sur sa page Facebook que la sortie est prévue le 16 octobre prochain.

    Ayant pris un peu de retard sur la série je suis bien contente, je vais enfin pouvoir visionner les épisodes qu'il me reste.

     

    Demain nous appartient DVD

     

    Apparemment, il y aurait deux volumes : 1 et 2. J'attends d'en savoir plus sur les épisodes présents sur ces volumes.

     

    Et vous, est-ce que vous allez acheter les coffrets DVD? 

    Vous suivez toujours la série? 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :