• "Les Choses de la Vie"

     

    Enfin LA nouvelle qu'on attendait depuis le début d'année : la sortie du prochain album de Lorie Pester :

    "Les choses de la vie". 

    Elle a partagé hier sur les réseaux sociaux la date de sortie prévu pour le Vendredi 17 Novembre!! 

    lorie les choses de la vie

    Le rendez-vous est pris, vraiment hâte de découvrir cet album, 5 ans c'est long ... trop long!

    J'ai vu passé beaucoup de commentaires dont certains disent espérer les mêmes sonorités que pour "2Lor en moi?" et "Regarde moi", mais je ne suis pas d'accord et je suis aussi persuadée que ce ne sera pas dans le style musical et tant mieux.

    Ces albums là, en plus de ne pas avoir rencontrés un grand succès, correspondaient à une période de la vie de Lorie, et maintenant qu'elle a pris du recul je pense que les textes et les sons seront bien différents.

    En plus de ça, j'espère sincèrement que Mr Goldman aura au moins un titre écrit pour cet album, on ne pourrait rêver mieux pour son grand retour !

     

    "Alors voilà les amis, le temps est venu pour moi de partager avec vous, ce bonheur unique qui accompagne l’annonce de la sortie d’un nouvel album.

    Une étape de ma vie d’artiste, un moment de ma vie de femme que je vous livre après une longue période de travail, de choix, parfois difficiles, de remises en question indispensables, d’expériences multiples, d’élans vertigineux, de désirs ardents.

    J’ai pris le temps nécessaire pour que rien ne m’échappe dans le processus de création. Je me suis entourée de nouvelles personnes qui ont su embrasser le projet que je nourrissais et m’apporter leurs talents.

    Cet album, « Les Choses de la vie » est un arrêt sur image de la personne que je suis aujourd’hui. J’y aborde les sujets qui me touchent et qui, je l’espère, vous toucheront aussi.
    « Les choses de la vie » ces petits riens qui mis bout à bout font une existence, tantôt joyeuse, tantôt nostalgique mais toujours sincère.

    A partir du 17 novembre ..."

     

     

    Pour le premier extrait de l'alum, le nouveau single est "La vie est belle", titre qu'elle avait interprété en début d'année lors du Gala de Charité, un titre prometteur dont elle a posté un extrait à ce jour, (et demain en entier!!!) :  

     

     

    Premier Extrait "La Vie est Belle"

     

    "Si mes chansons parlent de toi

    C'est que j'ai le coeur à la fête

    Quand je regarde autour de moi

    S'aligner enfin les planètes

     

    Si mes chansons saignent parfois

    C'est pour c'que l'amour nous rend bête

    Et tout c'qui nous rempli de joie

    Après celle ci promis j'arrête"

     

     

    L'émotion de la première écoute est toujours la meilleure, depuis le début, je suis ton parcours, malgré que je sois "descendu du train puis remonté" comme tu le dis si bien.

    MERCI Lorie d'être toujours cette artiste qui continue de nous faire rêver et de nous emporter avec toi à chacun de tes nouveaux projets. Des passages de la vie parfois difficile et grâce à tes chansons et l'exemple que tu nous donnes pour ta détermination et ton sens de la Vie : Avancer et ne pas baisser les bras malgré les difficultés. Tu es pour nous, la Lorie's Family, un modèle, une battante et je te souhaite de vraiment réussir avec cet album qui promet déjà beaucoup de belles choses à venir!

     

    MERCI!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :