• Mes visiteurs

     

    J'essai d'en apprendre un peu plus sur vous qui vous venez régulièrement me rendre visite.

     

    Et quoi de mieux que de le faire à travers des sondages ...

    Vous retrouverez sur ma page Sondages les Questions / Réponses vous concernant.

     

    Je ferez quand même un petit récap' sur cette page!

     

    Mes visiteurs

     

     

     

    Qui sont les Fans 2Lor? 

     

     

    PROFIL DES VISITEURS DU BLOG

     

    Tranche d'âge : 30 ans et plus

     

     

    ALBUMS & SINGLES : VOS PRÉFÉRENCES

     

    Le meilleur album de Lorie : "2Lor en moi?"

     

    Avis l'album "Regarde moi" : Positifs à la majorité

     "Une histoire sans faim" en 2ème single, un bon choix? : Pour à 91%!!

     

    L'album de reprise "Danse" plaît-il aux fans? Oui à 92%

     Que pensez vous du single "Le coup de soleil"? Avis positif à la majorité

     

     

    LES CLIPS : VOS PRÉFÉRENCES 

     

    Votre clip préféré (1er album)? : Près de moi

    Votre clip préféré (2ème album)? : Sur un air latino

      Votre clip préféré (3ème album)? : Ensorcelée

    Votre clip préféré (4ème album)? : S.O.S.

    Votre "summer" clip préféré? : Sur un air latino

     

     

    LA COMEDIE : VOS PREFERENCES

     

    Votre film préféré? : De Feu et de Glace

     

     

     

    AVIS D'ORDRE GÉNÉRAL ...

     

    Préférez vous Lorie en tant que chanteuse ou comédienne? : Lorie chanteuse

     

    Allez vous assister au concert de Lorie "Tour 2013"? Oui pour la plupart des fans

      

    Pensez-vous que Lorie saura revenir dans le top de la variété française? : Oui à 85%

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:46

    Etonnée de voir que la majorité des fans visitant ton site ont 30 ans et plus....

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :