• Nouvel Album : Des nouvelles

    Suite à un communiqué officiel publié la semaine dernière, Lorie confirme son grand retour avec un nouvel album qui sortira en novembre, soit 5 ans après "Danse".

     

    Lorie à publié récemment quelques photos prises avec son photographe pour la couv' du prochain opus.

    lorie nouvel album

     

    Le communiqué promet de "nouvelles chansons aux textes touchants et aux mélodies accrocheuses par des sonorités authentiques pour un album sincère et émouvant".

    Le nouvel album devrait être suivi d'une tournée, puis Lorie reviendrai sur les planches en 2018 pour une nouvelle pièce de théâtre.

     

    Le premier single devrait sortir en septembre, alors un peu de patience, on devrait en apprendre plus dans les prochaines semaines ^^

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:42

    J'ai vraiment hâte de découvrir son nouvel album.

    Pour la pièce de théâtre j'espère qu'elle passera en Belgique. Car j'avais vraiment envie de voir sa première pièce Pygmalion mais impossible pour moi d'aller sur Paris :'(

      • Jeudi 31 Août 2017 à 21:18

        Oui moi non plus je n'ai pas pu y aller! J'espère aussi que cette fois elle passera dans ma région!

        En attendant oui vivement l'album!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :