• Un nouveau livre pour Lorie

     

     

    C'est avec une grande joie que l'on va pouvoir percer tous les secrets du dernier album de Lorie Pester "Les choses de la vie" sortie fin 2017.

    En effet, près d'un an après la sortie de son dernier album Lorie se dévoile dans un recueil autobiographique qui aura pour titre "Les choses de ma vie"

     

    Sortie prévue le 04 octobre.

     

    les choses de ma vie

     

    "Il est la continuité de mon dernier l'album. J'ai voulu aller plus loin et en dire un peu plus sur qui je suis, sur ce que j'ai traversé et sur ce que j'affronte encore. En 2017 avec mon album "Les choses de la vie", je me racontais comme jamais auparavant je ne m'étais confiée. L'envie de maternité, la solitude, les amours, les combats et les déceptions... Chacune des chansons révélait quelque chose de moi et partageait une histoire simple de ma vie avec celles et ceux qui me soutiennent depuis tant d'années.Ce livre n'est pas une histoire continue mais une succession de pièces qui constituent ma vie. Pas de chronologie, pas d'exhaustivité mais des souvenirs qui resurgissent dans le désordre comme quand on parcourt un album photo. Chaque nouvelle fait référence à l'une de mes chansons et en raconte l'histoire, avec moins de poésie mais plus de vérité encore"

     

     

    On a hâte de le lire, qui va l'acheter? 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Coco
    Dimanche 3 Février 2019 à 21:45
    Bonjour y aura t- il des dedicace à la fin du concert de lorie au trianon ?
    Merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :